Podgorica

Nous arrivons près de la capitale en fin de journée. L’objectif est donc de trouver un petit coin sympa pour dormir, et commencer notre visite de bonne heure le lendemain. Encore une fois grâce à Park4Night, nous trouvons à une dizaine de minutes du centre, en sortie de parc, un endroit sympa. Pas mal de passage de locaux qui viennent se balader dans le parc, mais très calme.

Assez tôt le matin, nous traversons le parc et nous nous retrouvons rapidement dans le centre. Cette capitale nous change des dernières visitées. Elle est à taille humaine ! Pas d’énorme building, de grand boulevard, etc. Quelques personnes en terrasse nous donnent envie de s’y asseoir également.

Après avoir passé une heure à peu près à nous balader (la ville n’est vraiment pas grande, et nous ne trouvons pas qu’elle ait tant de charmes que ça), nous retraversons le parc pour retrouver notre bon Hervé. 100m avant la fin du parc se trouvait un bar. Cette fois, nous nous laissons tenter et nous asseyons quelques heures, bière et cappuccino à la main.

Il est tôt, mais nous restons ici ce soir, et prendrons la route le lendemain pour retourner sur la côte.